Archihab’s People

Manuel M. Martin

«Créativité & Organisation»

Manuel M. Martin est né à Genève le 2 août 1961.

Il a créé ex nihilo, en 1982, son Bureau d’Études en Architecture, Architecture d’intérieur et Design qui a rencontré un succès international croissant jusqu’à sa revente en 1994.

Il se présente comme un «développeur». Car, sa passion est avant tout la création, le montage de projets et leur conduite jusqu’à bon achèvement et satisfaction des intervenants. Il leur apporte son profil rare de Manager créatif (Ou de Créateur dirigeant) qui a assumé la responsabilité de mandats complets (De la conception à la direction de chantier) dans de nombreux pays.

Il est installé en Principauté de Monaco depuis 1993 d’où il conseille Archihab.

Sur un autre plan, il est aussi le créateur de l’initiative non commerciale CyberDodo le Défenseur de la Vie qui a pour ambition la diffusion globale d’un message de respect et de préservation dans les domaines des Droits de l’Enfant et de l’Environnement.

Cette initiative a été notamment développée en partenariat avec le Haut Commissariat aux Droits de l’Homme de l’ONU, Interpol, etc. et bénéficie du soutien de S.A.S. le Prince Albert de Monaco.

Les sites www.CyberDodo.org étant visités quotidiennement par plus de 150 pays. L’intégralité des bénéfices de Archihab sera reversée à l’initiative CyberDodo.

 

COMPÉTENCES

Valorisation

‘’ Identifier et concrétiser un potentiel ‘’

Conception

‘’ Les succès partagés avec nos clients sont dus à une intense préparation nourrie par notre créativité ‘’

Construction

‘’ Un bâtiment solide a de bonnes fondations ‘’

Aménagement

‘’ Des espaces intérieurs & extérieurs beaux et bien conçus ‘’

Rénovation

‘’ Identifier et concrétiser un potentiel ‘’

Découvrez CyberDodo

Family-friendly community platform dedicated to Defending Life.
www.cyberdodo.com